Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Arsenal serait en pole pour un joueur dans les petits papiers de Mourinho !

Anderson Talisca, Benfica

Encensé par José Mourinho en début de saison, Anderson Talisca serait désormais l’une des priorités d’Arsenal.

« Talisca ne joue pas en Angleterre uniquement à cause d'un souci de permis de travail. Sinon, il serait ici. Il y a beaucoup de grands clubs qui souhaitaient le recruter. » En septembre, José Mourinho s’enflammait pour une pépite de Benfica, Anderson Talisca. Buteur face à l’AS Monaco en Ligue des Champions mardi soir, le Brésilien ne semblait pas enclin à faire ses valises rapidement.

ENVIE DE RESTER À BENFICA, MAIS…

« Je ne pense qu’à Benfica. Je suis prêt, je sais que je dois et que je suis capable d’apprendre beaucoup de ce groupe merveilleux, de l’entraîneur et des supporters » a lâché Anderson Talisca dans des propos rapportés par O Jogo. Mais d’après les informations du Daily Star, les cadors anglais ne comptent pas en rester là…

ASSAUT D’ARSENAL ?

Selon les informations du tabloïd, Arsenal, Chelsea et Manchester United avaient envoyé des scouts pour la rencontre de Ligue des Champions entre Benfica et Monaco. Mais des sources proches de l’attaquant auraient indiqué que les Gunners tenaient la corde dans le dossier. Il disposerait déjà d’une clause libératoire de 45 millions d’euros, clause que souhaiterait augmenter le Benfica mais les agents du joueur retarderaient les négociations…

Articles liés