Chelsea - Mourinho : « Manchester City a deux très bonnes équipes »
La rédaction

A la veille du choc de la 9e journée de Premier League entre Chelsea et Manchester City, le manager des Blues a mis la pression à sa manière sur son futur adversaire.

Au coude-à-coude en championnat où seul un point les sépare, Chelsea et Manchester City s’affrontent dimanche pour le match au sommet de la 9e journée du championnat anglais. Présent en conférence de presse ce samedi, le manager de Chelsea José Mourinho a tenu à mettre la pression à son futur adversaire en exigeant des médias qu’ils fassent du City de Manuel Pellegrini le favori du match.

« CITY EST FAVORI »

« Il faut dire que City est favori, a lancé le Special One en conférence de presse. C’est ce que vous aviez dit en 2004 et 2005 à propos de Chelsea. C’est une très bonne équipe, deux très bonnes équipes même. L’une qui joue et l’autre sur le banc et dans les tribunes. Une équipe fantastique avec des joueurs fantastiques. Yaya Touré est un joueur fantastique. Il leur donne tout : leadership, travail défensif, travail offensif, buts, passes, physique et expérience », a confié le Portugais avant de s’étonner de l’absence de Vincent Kompany, toujours blessé.

« YAYA TOURÉ EST UN JOUEUR FANTASTIQUE »

« C’est une surprise pour moi car je croyais qu’il allait jouer, mais cela ne change rien. City peut compter sur Matija Nastasic, Joleon Lescott, Micah Richards et Javi Garcia, quatre joueurs susceptibles d’évoluer en défense centrale. » Une bonne manière de rappeler à Pellegrini et son effectif pléthorique qu’ils n’auront aucune excuse en cas de défaite à Stamford Bridge.

Articles liés