Alors qu’Allemands et Anglais vont s’affronter en Ligue des Champions, Jürgen Klopp n’a pas tari d’éloge sur son homologue d’Arsenal.
Le BorussiaDortmund se prépare à affronter Arsenal au Signal Iduna Park pour le quatrième match de LiguedesChampions (mercredi, 20h45) après s’être brillamment imposé à l’EmiratesStadium (2-1). Certains pensent que l’entraîneur du BorussiaDortmund, JürgenKlopp serait à point nommé le parfait successeur d’ArsèneWenger, un coach que Klopp vénère.
« JE L’ADORE »
Jürgen Klopp n’a pas caché son admiration pour le technicien français d’Arsenal. En allant même jusqu’à lui trouver un titre très prestigieux outre-Manche. « ArsèneWenger a quelque chose. Je l’adore. C’est un Monsieur. Sir ArsèneWenger pour moi. (…) C’est un grand compliment d’être mentionné comme potentiel futur entraîneur d’Arsenal », a déclaré JürgenKlopp dans le Telegraph.
« J’AIME LA PHILOSOPHIE D’ARSENAL MAIS… »
« Arsenal aime garder le ballon et joue au football comme un orchestre, avec des violons. Hors, je suis un fan de heavy metal. (…) J’aime la philosophie d’Arsenal mais je ne peux pas coacher comme ça parce que je suis un gars différent. C’est une symphonie silencieuse. Je préfère quand ça fait plus de bruit », a expliqué le charismatique entraîneur du BVB.