menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Arsenal : Lacazette évoque son statut en équipe de France
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

A l’approche de la Coupe du monde, Alexandre Lacazette évalue ses chances d’intégrer la liste des 23 de l’équipe de France en juin prochain.

Absent du dernier rassemblement de l’équipe de France en raison d’une opération au genou, Alexandre Lacazette est-il confiant pour la liste des 23 ? Interrogé dans les colonnes du JDD, le buteur d’Arsenal s’est confié à ce sujet : « Le Mondial, j’y crois. J’espère surtout. Ca ne dépend pas que de moi. Je donne mon maximum pour que le coach fasse appel à moi. Je ne veux pas avoir de regrets (…) Je préfère me dire que j’ai fait une bonne prestation en Allemagne. Que j’ai marqué des points et rassuré le sélectionneur. Il avait besoin de l’être à mon sujet car je n’avais pas fourni de prestations assez convaincantes auparavant ».