Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Angleterre : Un manager de Premier League s’en prend ouvertement à Ben Arfa !

Dans une situation compliquée à Newcastle, Hatem Ben Arfa a rejoint Hull City en prêt dans les dernières heures du mercato. Un nouveau club qui n’a pas mis un terme aux critiques envers l’international français.

Suite à son départ de Newcastle, Hatem Ben Arfa avait écrit une lettre de remerciement. On pouvait ainsi y lire : « Je veux transmettre mes remerciements à la Toon Army, à tous les supporters qui m'ont soutenu quand je jouais pour le club et vivais dans cette ville, qui seront pour toujours dans mon cœur ». Une lettre qui lui a également valu des critiques de la part d’Harry Redknapp.

REDKNAPP SE LÂCHE SUR BEN ARFA

Dans une chronique pour The Sun et relayée par The Chronicle, l’entraineur de QPR est revenu sur le cas Ben Arfa. Le Britannique déclare ainsi : « Si j'étais un supporter des Magpies, je pense que je lui répondrais et lui demanderais pourquoi il n’a pas plus donné quand il jouait pour mon équipe (…) Combien de matchs a-t-il joué ? 50 ? 60 ? Ce n'est pas Alan Shearer, Jackie Milburn ou Kevin Keegan non ? Il semble maintenant y avoir une tendance parmi les footballeurs modernes, qui consiste à ouvrir leur cœur et livrer de bons sentiments aux fans qu'ils laissent derrière eux (…) On pourrait penser à un stratagème astucieux pour s'assurer qu'ils ne reçoivent pas de critiques quand ils reviendront sous de nouvelles couleurs, comme Ben Arfa avec son nouveau club, Hull ».

BEN ARFA HEUREUX DE REJOINDE HULL CITY

En quittant Newcastle, Hatem Ben Arfa va donc enfin retrouver du temps de jeu. L’ancien de l’OM s’est montré ravi de rejoindre Les Tigers : « Je suis très impatient de débuter un nouveau défi. Le directeur me veut ici et c’est très important. Je suis impatient de revenir sur le terrain après deux mois d’entrainement seulement (…) L'accueil a été incroyable. J’ai presque pleuré. J'ai été choqué de voir tant de gens là-bas à minuit en train de m'attendre. C'était génial et je les en remercie ». 

Articles liés