Accès direct au contenu

Le Clasico continue !

Alves critique Ronaldo

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, est « un peu arrogant » selon le latéral droit du Barça Daniel Alves. Et la critique du Brésilien ne s'arrête pas là.

Ronaldo est « arrogant »

Cristiano Ronaldo, le Portugais du Real Madrid est « un peu arrogant » selon le Barcelonais Daniel Alvès. Interrogé par le quotidien portugais "A Bola", le latéral droit barcelonais a précisé : « il a beaucoup de qualités, (...) mais pour être le meilleur joueur du monde, il ne suffit pas de bien jouer. (...) Il est un peu arrogant ».

« Quelques attitudes peuvent gâcher un talent » - Daniel Alves

Selon le Brésilien, la définition de "meilleur joueur du monde" va au-delà des simples qualités footballistiques : « Pour être le meilleur joueur du monde il ne suffit pas de bien jouer, il faut aussi bien parler des gens et comprendre que quelques attitudes peuvent gâcher un talent ».

Messi, le préféré d'Alves

S'il ne porte pas forcément CR7 dans son cœur, Daniel Alves a en revanche une affection toute particulière pour son coéquipier du Barça Lionel Messi : « Pour moi, le meilleur joueur du monde doit être un garçon tranquille, humble et sympathique. Messi a tout cela alors qu'il manque ces qualités à Ronaldo ». Daniel, on peut parler ballon maintenant ?