menu close2
search
Annuler
  1. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  2. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  3. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
  4. 14h50 « Ce statut n'existe pas » : Mourinho met la pression sur Vinicius Jr au Real Madrid !
  5. 11h54 « Le plus grand événement de catch français » : AmineMaTue défiera Squeezie lors du Final Slam !
Allemagne : Joachim Low est confiant pour Neuer !
Damien Irie

Bien qu’il soit blessé depuis le mois de septembre, Manuel Neuer est dans la liste élargie de l’Allemagne pour la Coupe du monde. Joachim Low s’est exprimé sur son rétablissement.

Blessé au pied depuis le début de la saison, Manuel Neuer n’a pris part qu’a trois rencontres de Bundesliga. Éloigné des terrains depuis neuf mois, le gardien du Bayern Munich fait tout de même partie de la liste élargie de l’Allemagne pour la Coupe du monde. Alors qu’à trois semaines du début de la compétition la question de la participation de Neuer au Mondial se pose, Joachim Low s’est montré rassurant, dans des propos relayés par l’Équipe, au sujet de la blessure du capitaine de la Mannschaft. « Tout se passe comme prévu et la semaine prochaine je m'attends à ce qu'il participe à l'entraînement (...). Il s'est entraîné une semaine au Bayern, ici il s'entraîne pleinement et peut également gérer le niveau d'intensité. Nous verrons au jour le jour. S'il a le sentiment qu'il est à 100%, alors il peut être là en Russie. S'il y avait des problèmes, nous aurions besoin d'en discuter ».