menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Borussia Dortmund : Aubameyang taclé par son capitaine
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang a déclenché une vive polémique en Allemagne en célébrant son but contre Schalke 04 avec un masque confectionné par son sponsor, le capitaine du Borussia Dortmund Marcel Schmelzer a évoque ce dossier au micro de la Sky : « Nous savions déjà qu'il proposerait quelque chose pour le derby. Mais ce qu'il a fait était stupide. Aucun des joueurs ne savait que c'était cela. Nous avons déjà eu un mot avec lui, le club aura également un autre échange avec lui et résoudra la situation en interne. "Auba" sait quel est le deal. Nous savons ce qu'il peut faire pour nous et il sait ce que nous pouvons faire pour lui. L'important, c'est que nous continuions d'agir en équipe. Auba est bien conscient de cela et c'est la chose la plus importante », a-t-il déclaré.