menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Bayern Munich : « Un conseil aux Français, il faudrait soutenir Ribéry »
La rédaction

Après avoir vécu des moments difficiles suite à des activités extra-sportives, Franck Ribéry a su revenir à son meilleur niveau.

Toujours en procès suite à l’affaire Zahia, l’attaquant international français du BayernMunich, FranckRibéry a reçu le soutien de son club. Ce qui lui a permis de revenir à un niveau international. Comme son président Karl-HeinzRummenigge l’a confié sur RMC, Ribéry a encore besoin de soutien, que ce soit dans son club ou en sélection.

« Nous l’avons toujours soutenu »

« Nous n’avons jamais eu de difficultés avec FranckRibéry. Pour Franck, l’essentiel est d’avoir un club ou il se sent bien. Quand il a eu des problèmes nous l’avons toujours soutenu. Si je pouvais donner un conseil aux Français, il faudrait le soutenir. La sélection a besoin de lui. »

Articles liés