Touché au genou droit ce samedi lors de la victoire du Bayern Munich face à Leverkusen (3-1), Corentin Tolisso a réagi pour la première fois sur son compte Instagram.
Alors que CorentinTolisso était en compagnie des 22 Bleus dimanche dernier au Stade de France pour les grandes célébrations du titre de champion du monde, l’ancien Lyonnais a vécu un cauchemar ce samedi sur la pelouse de l’Allianz Arena. Buteur à la 10ème minute face au BayerLeverkusen (3-1), le milieu de terrain a été victime d’une rupture des ligaments croisés et d’une déchirure méniscale externe au genou droit qui le tiendront éloigné des terrains plusieurs mois. Un coup dur pour l’international français, qui ne perd pas pour autant sa motivation. « Deux mois jour pour jour séparent ces deux photos » a écrit le Munichois en publiant une photo du sacre mondial et de sa blessure sur Instagram. « Tout peut aller très vite dans la vie... Je reviendrai plus fort avec encore plus d’ambition ! On se voit en 2019. Un grand merci à vous tous pour vos messages de soutiens » a-t-il ajouté.
Voir cette publication sur InstagramDeux mois jour pour jour séparent ces deux photos !! Tout peut aller très vite dans la vie... Je reviendrai plus fort avec encore plus d’ambition !! On se voit en 2019 Un GRAND MERCI à vous tous pour vos messages de soutiens Two months separate these two pictures. Everything can go very fast... I will be back stronger with even more ambition !! I will see you in 2019 THANK YOU to all of you for your support messages #travailhumilitémental#thm
Une publication partagée par Corentin (@corentintolisso) le 16 Sept. 2018 à 9 :03 PDT