menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  2. 09h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  3. 09h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  4. 08h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
  5. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
Bayern Munich : Rummenigge glisse un petit tacle à Ancelotti !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Licencié après un an sur le banc du Bayern Munich, Carlo Ancelotti a reçu un petit tacle de la part de Karl-Heinz Rummennige.

Pour succéder à Pep Guardiola, le Bayern Munich avait engagé un autre entraîneur de renom : Carlo Ancelotti. Mais à peine plus d'un an après son arrivée, le technicien italien a été licencié de son poste suite à la déroute au Parc des Princes contre le PSG (0-3) en octobre dernier. Et Karl-Heinz Rummennige lui fait d'ailleurs un reproche bien précis.

« Je n’ai qu’un reproche pour lui : il aurait dû apprendre la langue »

« Carlo Ancelotti est un excellent entraîneur et une personne formidable. Je souhaite qu’il retrouve un travail cet été. Après le match contre le PSG, il était vraiment désolé de ne pas avoir répondu aux attentes. Je n’ai qu’un reproche pour lui : il aurait dû apprendre la langue », confie le dirigeant munichois à Sport Bild.

Articles liés