Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich - Ribéry : « Avec Guardiola nous gagnerons des titres »

Franck Ribéry, Bayern Munich

Promu entraîneur du Bayern Munich cette saison, Pep Guardiola est apprécié de Franck Ribéry qui aime travailler à ses côtés.

Franck Ribéry est le chouchou du public bavarois. Le Kaiser Franck, comme il est surnommé là-bas, a su se faire une place au sein du Bayern Munich. Pep Guardiola, qui vient d’arriver cette saison a donc le parfait exemple d’intégration devant lui. D’ailleurs les deux hommes s’entendent plutôt bien et le courant a l’air de plutôt bien passer. Pour le journal turc Fanatik, l’international français a évoqué son entente avec le nouveau coach espagnol du Bayern Munich.

RIBÉRY PREND DU PLAISIR

Aux côtés de Pep Guardiola, Franck Ribéry se sent bien, à l’aise et apprécie son management. « Je dois avouer que j’avais des problèmes de compréhension avec Louis van Gaal, mais je me comprends bien avec Pep. Nous avons une très bonne relation. Sa manière de concevoir le football m’a directement plu. Nous apprenons énormément de lui, et surtout nous apprenons librement, c’est justement cela qui donne du plaisir. »

GUARDIOLA DEVRAIT EN GAGNER D’AUTRES…

Franck Ribéry et le Bayern Munich ont tout gagné la saison dernière mais espère encore une année de succès. Et si ce n’est pas cette année, ce sera l’an prochain. « Il n’est pas seulement un bon entraîneur, mais aussi une bonne personne. Il veut toujours nous apprendre quelque chose et il s’occupe de nous tous. Même dans les cabines il y a eu des nouveautés. Nous gagnerons avec lui des titres. La Supercoupe n’était qu’un bon début. »

Articles liés