Alors que Corentin Tolisso s’apprête à disputer sa première Coupe du monde, le joueur de l’équipe de France admet avoir reçu quelques conseils de Franck Ribéry.
Pour sa première saison au Bayern Munich, Corentin Tolisso se sera bien adapté. Auteur de très belles performances, le milieu de terrain s’est également fait une place de choix dans le groupe de Didier Deschamps en équipe de France. C’est donc sans réelle surprise que Tolisso a été appelé parmi les 23 joueurs pour la Coupe du monde. Et avant de rejoindre les Bleus pour se préparer, l’ancien de l’OL a notamment discuté avec son coéquipier du Bayern Munich, Franck Ribéry.
« On a parlé de sa première Coupe du monde en 2006 »
Dans des propos accordés au Progrès, Corentin Tolisso s’est donc confié sur cette première Coupe du monde qui se profile. Interrogé sur de possibles conseils donnés par Franck Ribéry, le milieu de terrain a expliqué : « On a parlé de sa première Coupe du monde en 2006, la première que j’ai vraiment suivi à la télé. Cela me fait drôle parce qu’aujourd’hui, je joue avec lui au Bayern. Il m’a beaucoup encouragé ».