Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Le coup de gueule de Lewandowski contre l’arbitrage !

Ce mardi, c’est donc le Real Madrid qui a pris l’avantage sur le Bayern Munich pour obtenir sa place dans le dernier carré en Ligue des Champions. Toutefois, l’arbitrage de la rencontre fait polémique…

Il aura fallu attendre les prolongations pour voir le Real Madrid éliminer le Bayern Munich (4-2), grâce notamment à un grand Cristiano Ronaldo. Toutefois, dans ce succès des Merengue, l’arbitrage est largement remis en cause. Plusieurs erreurs ont ainsi entaché la rencontre. Gerard Piqué n’avait d’ailleurs pas hésité à pousser un coup de gueule à ce sujet. Et après le défenseur de Barcelone, Robert Lewandowski en a également fait de même.

« L’arbitre a commis une série d’erreurs »

« Dans le match de ce soir (ndlr mardi soir), je pense que nous aurions pu gagner et nous qualifier pour le prochain tour mais l'arbitre a commis une série d'erreurs. Je pense que c'était impossible de jouer le Real Madrid avec seulement dix joueurs. Cela ne méritait pas un carton rouge, et leurs buts ont été hors-jeu pour au moins l'un d'entre eux, peut-être même deux. Aussi, quand j'étais en duel avec le gardien, je n'étais pas hors-jeu. C'était très difficile de jouer le Real Madrid à Santiago Bernabeu si tu as une situation comme aujourd'hui », a-t-il expliqué, rapporté par Sport 24.

Articles liés