Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Heynckes rend un vibrant hommage à Arjen Robben !

Toujours aussi incontournable dans les rangs du Bayern Munich, Arjen Robben fait plus que jamais figure d’exemple au sein du club bavarois comme l’a souligné son entraîneur, Jupp Heynckes.

« Je suis très serein. Je n’ai été approché par personne pour l’instant mais je ne suis pas pressé. Je me sens bien et je ne me concentre uniquement sur le football », confiait dernièrement Arjen Robben (33 ans) sur son avenir, alors que son contrat au Bayern Munich court jusqu’en juin prochain. Et en attendant d’être fixé sur son sort, l’ailier néerlandais peut plus que jamais compter sur le soutien de son entraîneur, Jupp Heynckes, qui a vanté ses mérites dans un entretien accordé à Die Welt.

« Il est unique… »

« Arjen s'amuse à jouer au football à nouveau, et pour moi, il est loin d'avoir 33 ans. C'est un excellent modèle pour les jeunes joueurs qui veulent faire carrière car beaucoup ont du talent sans avoir une attitude professionnelle. Arjen n'a pas à dire qu'il fait tout à 100%, il le fait quoiqu'il arrive, il faut le ralentir. Comme il est unique, il fait tout pour son boulot. Il n'a plus besoin de jouer, il joue parce qu'il aime ça », a lancé l’entraîneur du Bayern Munich.

Articles liés