Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : PSG, tactique... Boateng tacle Ancelotti !

Interrogé sur les choix de Carlo Ancelotti lors de la défaite à Paris, Jérôme Boateng n’épargne pas son ancien entraîneur.

Contre le Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti a dirigé son dernier match sur le banc du Bayern Munich. Il faut dire que les Bavarois se sont lourdement inclinés sur la pelouse du Parc des Princes (0-3) confirmant un début de saison délicat. Mais au delà du résultat, ce sont les choix du technicien italien qui ont surpris. Pour ce choc, il s’est en effet passé des services de Franck Ribéry ou encore Arjen Robben tandis que Mats Hummels et Jérôme Boateng était absent. Ce dernier émet d’ailleurs des critiques quant aux choix d’Ancelotti pour ce match.

« Les joueurs en question ont été choqués »

« En tant que joueur, vous pouvez déjà dire si vous êtes à 100% ou non. C'était très étrange, nous nous sommes assis dans la salle de réunion et cinq d'entre nous ont su une heure et demie avant le match que nous ne jouerions pas, soudainement et sans aucune explication. Les joueurs en question ont été choqués », confie le défenseur international allemand dans une interview accordée à SZ.