Bayern Munich - Guardiola : « Zlatan ? J’ai des choses plus importantes à gérer »
La rédaction

Interrogé sur les violentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic, Pep Guardiola n’a pas souhaité surenchérir à propos du buteur du PSG.

La guerre ouverte entre Zlatan Ibrahimovic et Pep Guardiola passionne la presse. Interrogé par Bild sur les propos de Zlatan Ibrahimovic à son sujet, Pep Guardiola n’a pas souhaité répondre aux attaques de l’attaquant du Paris Saint-Germain. «En ce moment, j’ai des choses plus importantes que Zlatan auxquelles je dois penser», a-t-il indiqué. 

«C'EST UN LÂCHE»

Pour rappel, dans son autobiographie, Zlatan Ibrahimovic s’était violement attaqué à l’ancien entraîneur du FC Barcelone, dont il n’avait pas apprécié le comportement lors de son passage en catalogne. « Guardiola est un entraîneur fantastique. Mais en tant que personne, c’est un lâche. Pas un homme. J'ai été sacrifié pour Lionel Messi et il n'a pas eu le courage de me le dire, avait-il déclaré. Celui qui m'achète, achète une Ferrari. Et avec une Ferrari, tu mets de l’essence et vas à toute vitesse. Guardiola a mis du diesel et a fait une promenade dans la campagne. Il aurait dû acheter une Fiat».

«AUCUN CLUB N'A ÉTÉ HEUREUX AVEC LUI»

Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, avait quant à lui déjà réagi dans le même quotidien aux propos de Ibrahimovic. «On est entièrement satisfait de Pep Guardiola. Je pense qu'Ibrahimovic n'a pas digéré son départ de Barcelone, avait-il justifié. Aucun club n'a été heureux avec lui. Il veut juste faire oublier ses échecs dans plusieurs clubs. Il venait en sauveur et repartait comme un problème.»

Articles liés