Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Guardiola répond au gros tacle de l’agent de Zlatan Ibrahimovic !

Pep Guardiola, Bayern Munich

Vivement critiqué par Mino Raiola dans le cadre du passage d’Ibrahimovic à Barcelone, Pep Guardiola a réagi ce lundi…

« Pep Guardiola est une merde, mais c’est un grand manager. C’est lui qui a convaincu Zlatan Ibrahimovic de venir, il aurait donc dû le protéger ». Voilà ce qu’a récemment lâché Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic et Mario Balotelli notamment, au sujet de Pep Guardiola et de sa gestion de l’attaquant suédois au FC Barcelone. Présent en conférence de presse avant la réception de Schalke 04 ce lundi, l’entraîneur espagnol a répondu à sa façon…

QUAND GUARDIOLA REMERCIE RAIOLA !

Dans des propos rapportés par Goal, l’entraîneur du Bayern Munich n’a pas voulu rentrer dans la polémique et a joué la carte de l’humour, en insistant sur une seule partie de la déclaration de Mino Raiola : « Il a dit que j’étais un grand entraîneur donc je ne peux que le remercier. »

« SON AVENIR ? IMPOSSIBLE DE SAVOIR »

Pep Guardiola ne cesse d’être évoqué car son avenir est lui aussi au centre des interrogations. La légende du club bavarois Oliver Kahn a récemment donné son avis : « Pep Guardiola n’a pas réinventé le football. Il a deux grandes qualités, et l'une d'entre elles est sa capacité d’analyser les matches. De plus, il est également capable de réaliser des changements pendant les matches et de retourner les résultats. Son avenir ? C’est impossible de savoir. Avec un bourreau de travail comme lui, vous ne savez jamais. Il dépense trop d’énergie et ne peut s’engager sur de longues périodes. »

Articles liés