Bayern Munich - Guardiola : « Je n’ai pas le temps de chercher la taupe »
La rédaction

Alors que l’affaire de la taupe du vestiaire munichois enflamme la presse allemande, Pep Guardiola est revenu aujourd’hui sur ce malheureux épisode.

Dans la foulée de l’éclatante victoire du Bayern Munich sur le terrain du Borussia Dortmund le week-end dernier (0-3), Pep Guardiola avait surpris tout son monde en fustigeant en conférence de presse le fait que l’un de ses joueurs divulguait à la presse les compostions bavaroises avant les matches. Alors que beaucoup cherchent aujourd’hui qui pourrait bien être la « taupe » du vestiaire munichois, l’entraîneur catalan est revenu sur cet épisode.

« C’EST QUELQUE CHOSE QUI M’EST DÉJÀ ARRIVÉ PAR LE PASSÉ »

« Je n’ai pas le temps de chercher qui est le joueur ou la personne qui filtre les informations. J’ai seulement essayé de convaincre mes joueurs que le mieux pour l’équipe, c’est que ce que nous disions entre nous reste à l’intérieur du vestiaire. C’est quelque chose qui m’est déjà arrivé avec mes anciennes équipes. Ce n’est pas bon que nos adversaires sachent notre composition avant le match », a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse aujourd’hui.

RIBÉRY : « JE N’EN SAIS RIEN »

Interrogé à ce sujet cette semaine, Franck Ribéry avait préféré botter en touche. « Honnêtement je n'ai pas trop suivi, c'est vrai que j'ai entendu ça hier, mais honnêtement je n'ai aucune idée de ce que les gens ont pu dire ou si vraiment il y a une taupe ou pas, en tout cas j'en sais rien ! », a-t-il assuré.

Articles liés