Bayern Munich : Hoeness ironise sur l’affaire de la taupe
La rédaction

Après que Pep Guardiola se soit plaint de la présence d'une taupe au sein du vestiaire du Bayern Munich la semaine passée, le président bavarois Uli Hoeness est revenu sur ce sujet en conférence de presse. Et il a quant à lui préféré ironiser sur cette polémique.

« Si vous voulez des informations sur mes tactiques ou autre chose, pas besoin de passer par mes joueurs », expliquait récemment Pep Guardiola en conférence de presse aux journalistes allemands, se plaignant ainsi que l'un de ses joueurs se montre trop bavard en coulisses avec la presse nationale. Interrogé à ce sujet en conférence de presse mardi, le président du Bayern Munich Uli Hoeness a préféré en rire.

« LES JOUEURS SONT MORTS DE RIRE»

« Les joueurs sont morts de rire en lisant les titres et j'en ris aussi. Si c'est notre seul problème, on peut vivre avec », a expliqué le dirigeant munichois. Un son de cloche relativement différent de celui lancé par Pep Guardiola la semaine passée. De leur côté, les joueurs du Bayern Munich ont semblé plus agacés par cette situation, et entendent bien condamner ce genre d'attitude au sein du vestiaire.

« INDIGNE D'UNE GRANDE EQUIPE»

«Il y a des règles dans l'équipe. Et c'est désagréable quand quelqu'un ne les respecte pas», explique notamment Philipp Lahm, le latéral du Bayern Munich, rejoint par son partenaire Arjen Robben : « Tout cela est indigne d'une grande équipe. Je suis assez attristé par cette affaire ». Reste à savoir si Pep Guardiola et les autres joueurs bavarois parviendront à mettre la main sur cette présumée taupe, qui semble causer du tord au Bayern Munich.