Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Corentin Tolisso annonce la couleur avant le retour face au Real Madrid !

A quelques heures du match retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, Coretin Tolisso a annoncé la couleur pour ce grand rendez-vous.

Après le match aller et sa victoire sur le terrain du Bayern Munich (1-2), le Real Madrid est le mieux placé pour rejoindre la finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Zinedine Zidane devront donc gérer leur avance, mais du côté Bavarois, la détermination est bien présente. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Corentin Tolisso a d’ailleurs prévenu le Real Madrid avant ce rendez-vous européen.

« On a surtout envie, tous ensemble, de réussir l’exploit à Madrid et d’aller en finale »

« Est-ce que le match de la Juventus à Bernabeu nous donne des idées ? Bien sûr que cela nous donne des idées ! La Juve ne s’est peut-être pas qualifiée, mais elle a marqué trois buts à Madrid. Le même résultat nous irait très bien. On a fait de bonnes choses au match aller, on les a vraiment bousculés, mais on a manqué de réalisme. On a eu de très belles occasions, qu’on aurait dû mieux jouer. C’est ce qui a fait la différence. C’était la sixième défaite de suite du Bayern face au Real. Est-ce que nous sentons un complexe, dans le vestiaire ? Je ne crois vraiment pas qu’on ait pensé à ça avant le match aller, ni aujourd’hui. C’est surtout le but du Real juste avant la mi-temps qui nous a fait beaucoup de mal, d’autant qu’on sortait d’une bonne période. Mais, là, on a surtout envie, tous ensemble, de réussir l’exploit à Madrid et d’aller en finale », a expliqué le milieu du Bayern Munich.

Articles liés