Bayern Munich/Chelsea : Entre Guardiola et Mourinho, Maradona a fait son choix !
La rédaction

Interrogé sur l’éternelle rivalité entre Pep Guardiola et José Mourinho, Diego Maradona a affiché son soutien au coach de Chelsea.

Le football, c’est une histoire de rivalités. Sur le carré blanc, personne ne peut s’insérer dans l’incroyable bataille à distance que se livrent Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. En dehors la tendance est la même, mais entre Pep Guardiola et José Mourinho, respectivement coach du Bayern Munich et de Chelsea. Depuis que leurs routes se sont croisées aux côtés de Louis Van Gaal, sur le banc du FC Barcelone, les deux hommes ne cessent d’être comparés.

« PEP A BESOIN DE PLUS DE TEMPS… POUR DEVENIR MOURINHO »

L’ancienne légende du Napoli et de la sélection argentine Diego Armando Maradona, a livré son sentiment concernant la rivalité qui oppose Pep Guardiola et José Mourinho. On pourrait penser qu’El Pibe de Oro, passé par le FC Barcelone, penche du côté du sorcier catalan… Mais il n’en est rien. « Pep ou Mourinho ? Je dis Mourinho » a confié la légende vivante de l’Albiceleste, au micro de Sky Sports, lors de l’émission Revista de la Liga. « Je pense que Pep a besoin d’un peu plus de temps, comme Mourinho l’a eu, pour enfin devenir… Mourinho ».

« MOURINHO EST LE MEILLEUR AU MONDE, SANS L’OMBRE D’UN DOUTE »

L’ancien numéro 10 argentin, proche de José Mourinho, a loué les capacités mentales du coach de Chelsea, qu’il qualifie de « meilleur au monde ». « Oui, pour moi Mourinho est le meilleur au monde sans l’ombre d’un doute, car il sait ce que vous allez dire bien avant que vous le dites » a expliqué Diego Maradona. « C’est extrêmement dangereux ! C’est ce qui fait qu’il est Mourinho, qu’il est le meilleur au monde ».

Articles liés