Raymond Domenech pourrait prochainement reprendre les rênes d'une sélection. Le technicien aurait déposé une candidature pour entraîner l'Algérie.
Raymond Domenech aura marqué l'Histoire du football français de part ses performances, largement critiquables, à la tête de l'équipe de France. Pourtant finaliste du Mondial 2006 en Allemagne, le technicien français semble s'être mis à dos une grande partie des fans de football en France. Le natif de Lyon serait néanmoins candidat pour entraîner de nouveau une sélection.
Domenech incapable de gérer les Fennecs ? Après les noms de Paul Le Guen et de Marcello Lippi qui avaient déjà été cités pour entraîner les Fennecs, c'est aujourd'hui le nom de Raymond Domenech qui fait son apparition. Selon le site algérien, lebuteur, l'ancien sélectionneur de l'équipe de Franceaurait envoyé, vendredi après-midi, sa candidature pour prendre en main la selection algérienne. Espérons pour l'Algerie, si l'information venait à être exacte, que Domenech ne fera pas les même erreurs qu'avec l'équipe de France.