menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
EXCLU - Mercato - PSG : Paulo Cesar parti pour rester
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Nommé entraîneur par interim du PSG féminin, Paulo Cesar devrait conserver son poste à la tête de l’équipe parisienne pour la saison prochaine.

Paulo Cesar ne savait pas encore de quoi son avenir serait fait après sa nomination à la tête du PSG Féminin et son intérim de fin de saison. Selon nos informations, les dirigeants parisiens auraient pris la décision de maintenir Paulo Cesar en poste. Et la tendance devrait se confirmer dans les jours à venir.