menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Cyclisme : Les confidences de ce nouveau coéquipier de Romain Bardet !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Oliver Naesen est donc l'un des nouveaux lieutenants de Romain Bardet, le Belge revient sur son arrivée chez l'AG2R-La Mondiale.

Si Romain Bardet a connu une année pleine, dont une deuxième place sur le Tour de France, la prochaine saison pourrait être plus excitante pour le leader d'AG2R-La Mondiale. Le Français pourra compter sur l'apport d'Oliver Naesen, transfuge d'IAM, et dans des propos accordés, le Belge de 26 ans admet que le formation tricolore était la première à se positionner.

« Ils étaient si désireux de m'avoir »

« AG2R était très désireux de m'avoir dans l'équipe. C'est un sentiment totalement différent quand une équipe veut vraiment qu'on la rejoigne, à la place de dire ''Peut-être après le Tour nous pourrons parler, bla, bla, bla''. Quand on regarde les équipes World Tour, il y en a assez peu qui n'ont pas de grand leader pour les classiques. AG2R est l'une d'entre elles. Ils étaient si désireux de m'avoir que j'ai signé le jour d'avant le départ du Tour. Je m'en réjouis beaucoup », assure OliverNaesen.

Articles liés