menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Cyclisme : Chris Froome met la pression sur Bradley Wiggins dans l'affaire des AUT !
Anatole Berthe

Alors que Bradley Wiggins est dans la tourmente suite à l’affaire des AUT, son ancien coéquipier chez Sky Chris Froome ne prend pas franchement sa défense.

L’étau semble se resserrer autour de Bradley Wiggins. Suite à l’affaire des AUT suspectes révélées par des hackers, le nom du vainqueur du Tour de France 2012 était ressorti. Depuis le champion olympique sur piste se défend tant bien que mal : « Je souffre depuis plusieurs années de l'asthme. À l'époque, je suis allé voir le médecin de l'équipe et nous avons alors rencontré un spécialiste pour trouver un moyen de régler ce problème » (…) L'objectif était de régler un problème médical. Il ne s'agissait pas de bénéficier d'un avantage injuste ». Mais ce dimanche, son ancien coéquipier ChrisFroome, s’est exprimé à son propos.

« Ce qui est sûr, c'est que ça a soulevé quelques questions »

« Je suis totalement dans le noir, ce sont des questions auxquelles Brad doit répondre. Je n'ai moi-même pas toutes les réponses concernant ce qui s'est passé à ce moment-là. Est-ce que je pense que ça a terni son image ? Ce qui est sûr, c'est que ça a soulevé quelques questions. Beaucoup de personnes ont dit que cela a entaché sa performance de 2012 », a indiqué Chris Froome dans les colonnes de Times.

Articles liés