Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'entraîneur des Suns s'enflamme pour Devin Booker !

Alors que la NBA annoncera ce mardi la liste complète de tous les participants au prochain All-Star Game, Monty Williams, l'entraîneur de Phoenix, a plaidé la cause de Devin Booker.

Les Suns ont dominé les Trail Blazers (132-100) pour s'offrir leur neuvième victoire lors de leur dix derniers matches ce lundi. Quatrième de la Conférence Ouest avec 20 victoires et 10 défaites, Phoenix semble bien parti pour retrouver les playoffs, dix ans après sa dernière participation. L'arrivée de Chris Paul durant l'intersaison a fait beaucoup de bien à l'équipe de l'Arizona, mais Devin Booker y est lui aussi pour quelque chose : l'arrière de 24 ans réalise la meilleure saison de sa carrière en terme d'adresse, avec 24.7 points de moyenne à 50.1% de réussite au tir et 38.1% à trois-points. De là à obtenir une deuxième convocation pour l'All-Star Game ? Monty Williams, son entraîneur, en est convaincu.

«Personne ne peut dire que Devin Booker n'est pas un All-Star. Point final»

« Il n'y a aucun doute. Personne ne peut dire que Devin Booker n'est pas un All-Star. Point final. Son impact sur nos résultats, ses statistiques,... De mon point de vue, je pense que vous ne trouverez aucun entraîneur dans la ligue qui vous dira que Devin Booker n'est pas un All-Star. Fin de l'histoire », a affirmé Monty Williams en conférence de presse dans des propos relayés par l'émission NBA Extra sur beIN Sports.

Articles liés