James Harden est la dernière superstar en date à manifester son mécontentement quant au maintien du All-Star Game cette saison.
Alors que la NBA n'avait initialement pas prévu d'inclure le All-Star Game dans son calendrier de la saison 2020/2021, il semblerait que la ligue de basketball nord-américaine ait finalement changé d'avis. La possibilité de voir cette rencontre événementielle se produire à provoquer la vive contestations des joueurs outre-Atlantique : LeBron James, Giannis Antetokounmpo et Kawhi Leonard ont tous évoqué leur déception à l'idée de voir ce match se produire au vue des conditions sanitaires actuelles. Dernièrement, c'est James Harden qui s'est exprimé sur le sujet. La nouvelle star des Nets n'est visiblement pas emballée par le projet de la NBA...
« On a l'impression que tout est imposé de force aux joueurs »
Dans des propos relayés par L'Equipe, James Harden a lui aussi fait part de son insatisfaction à l'idée de disputer cet All-Star Game : « Je comprends le raisonnement mais surtout avec ce calendrier compressé, on a l'impression que tout est imposé de force aux joueurs. C'est déjà épuisant de jouer autant de matches chaque semaine. Cela devait être un moment pour se détendre, être avec nos familles et prendre un peu de recul avec le basket. ».