Stephen Curry a été impressionnant cette nuit contre les Boston Celtics dans le match 4 des finales NBA. Ses 43 points ont permis aux Golden State Warriors de remporter une victoire très importante. Les Warriors reviennent à égalité dans cette série et reprennent l’avantage du terrain.
Mené 2-1 dans ces finales NBA avant le match de la nuit, Golden State s’est imposé contre les Boston Celtics (97-107). Emmené par un Stephen Curry impressionnant (43 points, 10 rebonds, 4 passes), les Warriors en plus de revenir à égalité, reprennent l’avantage du terrain.
Curry climatise Boston
Alors qu’il ne restait que cinq minutes à jouer dans ce match 4 des finales NBA, Boston pensait certainement se diriger vers un succès et un avantage conséquent dans cette quête du Trophée Larry O'Brien. Dans leur salle, les Celtics menaient en effet de 4 points alors qu'il ne restait que cinq minutes. Mais la fin de match de Stephen Curry a clairement fait pencher la balance en faveur des Warriors. Le double MVP, qui a terminé la rencontre à 7/14 à 3 points, a offert une prestation exceptionnelle et climatisé le TD Garden.
EVERY BUCKET ?See every bucket of @StephenCurry's 43-point Game 4 performance to tie the #NBAFinals at 2-2! pic.twitter.com/IQCxIEqWcm
— NBA (@NBA) June 11, 2022
Golden State reprend l’avantage du terrain
Dans la nuit de lundi à mardi, les deux équipes, qui sont désormais à égalité se retrouveront pour le match 5. Si Boston avait frappé fort en remportant le match 1 de ces finales, la victoire de la nuit dernière, va faire un bien fou au moral des Warriors qui, grâce à Curry, pourtant incertain pour cette rencontre, viennent clairement de relancer ces finales NBA. Le suspense est total.