Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un malaise autour de Kawhi Leonardo chez les Clippers ? La réponse !

Du côté des Clippers, certains joueurs n’apprécieraient pas forcément les privilèges de Kawhi Leonard. Des rumeurs qui ont fait réagir Lou Williams.

Avec les arrivées de Kawhi Leonard et de Paul George, les Clippers rêvaient du titre de champion cette saison. Alors que c’est finalement le voisin, les Lakers, qui a été sacré, la saison de la franchise de Los Angeles a tourné à la déception. En effet, pour les Clippers, la saison s’est arrêtée face aux Nuggets en playoffs, ce qui a d’ailleurs fait une grande victime : Doc Rivers. Les Californiens se sont ainsi séparés de leur entraîneur, tandis qu’en interne, certains tensions parasiteraient le vestiaire. Certains joueurs pointeraient du doigt les privilèges dont disposerait Kawhi Leonard.

« D’où peut sortir un truc comme ça ? »

Selon certaines informations, Lou Williams ferait partie de ces joueurs à critiquer la gestion de Kawhi Leonard. Toutefois, sur Instagram, le joueur des Clippers a tenu à mettre les choses au point à ce sujet, lâchant, rapporté par BasketSession : « Mec, je ne connais même pas la signification du mot 'hérissé'. Lol, mais d'où peut sortir un truc comme ça ? Il va falloir révéler les sources ».

Articles liés