Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message bouleversant de la femme de Kobe Bryant sur le sacre des Lakers !

Les Los Angeles Lakers viennent de remporter leur 17e titre NBA, après être venu à bout du Heat de Miami durant les Finales en six matches. Une victoire que n’a pas manqué de saluer la veuve de Kobe Bryant, star des Lakers pendant sa carrière.

Pendant l’intégralité des playoffs, la femme de Kobe Bryant n’avait eu de cesse d’encourager les Los Angeles Lakers de LeBron James et Anthony Davis. AD avait d’ailleurs eu un message pour Kobe Bryant à l’issue du titre. « Depuis la tragédie, tout ce que nous avons fait était pour lui, nous ne l’avons pas laissé tomber. Je sais qu’il nous regarde de là-haut et qu’il est fier de nous ! ». Après leur dernière victoire synonyme de titre dans le Game 6 des Finales NBA contre le Heat de Miami (106-93), Vanessa Bryant a, de nouveau, salué la performance des Californiens.

« J’aimerais tant que Kobe et Gianna soient là pour voir ça »

Sur son compte Instagram, Vanessa Bryant a tenu à adresser un message plein de tendresse aux Lakers. « Félicitations Uncle P (Pelinka, ndlr) ! Félicitations aux Lakers ! Kobe avait raison : "Gardez le cap, ignorez les on-dit". J’aimerais tant que Kobe et Gianna soient là pour voir ça ». Dans sa carrière, Kobe Bryant avait porté les Los Angeles Lakers au sommet à 5 reprises entre 1996 et 2016. Avant ce titre remporté dans la nuit de dimanche à lundi par la bande de LeBron James, KB24 avait d’ailleurs offert le dernier trophée à Los Angeles en 2010.

Articles liés