Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le joli message de LeBron James pour Kobe Bryant !

Avec ce titre de champion NBA, les Lakers ont rendu le plus bel hommage possible à Kobe Bryant, disparu en janvier dernier. LeBron James n’a d’ailleurs pas manqué d’adressé un joli message à la légende de la franchise la californienne.

Le 26 janvier dernier, les Etats-Unis ont pleuré la mort de Kobe Bryant, disparu dans un accident d’hélicoptère. Une tragédie notamment pour la NBA, qui a perdu l’une de ses légendes. Du côté des Lakers, l’émoi a également été immense alors que le Black Mamba a marqué l’histoire de la franchise de Los Angeles. Depuis ce terrible événement, la bande à LeBron James était alors en mission pour remporter le titre de champion NBA afin de rendre le pus bel hommage à Kobe Bryant. Et cela a été chose faite avec la victoire face au Heat de Miami lors des Finales. Suite à ce sacre, LeBron James a tenu à adresser un message à son ami.

« J’espère que je t’ai rendu fier mon frère ! »

Chez les Lakers, ce titre est bien évidemment dédié à Kobe Bryant. Sur Instagram, LeBron James a d’ailleurs publié un message en l’honneur de l’ancien numéro 24 de la franchise de Los Angeles. Le King a ainsi posté une photo où l’on peut voir le maillot de Kobe Bryant avec comme légende : « J’espère que je t’ai rendu fier mon frère ! Je t’aime et tu me manques champion ! ».

Articles liés