Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr a du mal à digérer ce départ chez les Warriors !

Si l’intersaison des Warriors a été marquée par le départ de Kevin Durant, les Californiens ont également perdu André Iguodala. Une énorme perte pour Steve Kerr.

L’effectif de Golden State va afficher un visage bien différent pour la prochaine saison. Tout d’abord, Stephen Curry ne sera plus entouré par Kevin Durant. En effet, ce dernier a décidé de mettre le cap vers les Brooklyn Nets. Et un autre départ va également impacter les Warriors. En effet, André Iguodala a lui été sacrifié par les Californiens afin d’attirer D’Angelo Russell. Un départ qui attriste tout de même Steve Kerr.

« La perte la plus douloureuse que j’ai ressentie en cinq ans de carrière d’entraîneur »

En effet, rapporté par Basket USA, Steve Kerr a livré son ressenti sur ce départ d’André Iguodala. Il a alors lâché : « Je ne vais pas mentir… C’est peut-être, non pas de ‘peut-être’, c’est la perte la plus douloureuse que j’ai ressentie en cinq ans de carrière d’entraîneur. Il incarnait vraiment tout ce que j’essayais d’enseigner à nos joueurs en termes de culture, d’altruisme et de sacrifice. Il a montré l’exemple dès le premier jour en acceptant de sortir du banc ».

Articles liés