Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers remontés après l'échec Kawhi Leonard ?

Alors que les Lakers ont raté le coche avec Kawhi Leonard, un journaliste assure que la franchise californienne ne décolère pas.

Avant de s’engager officiellement avec les ClippersKawhi Leonard avait la possibilité d’intégrer le groupe des Lakers. Le tout récent vainqueur des Finales NBA avec Toronto a profité de la free agency pour faire monter les enchères, et finalement opter pour l’autre équipe de Los Angeles. LeBron James et Anthony Davis n’évolueront pas aux côtés de la star américaine, très convoitée en cette trêve estivale, et un journaliste dévoile le ressentiment des Lakers concernant ce rendez-vous raté.

« Des plaintes des Lakers qui ont eu le sentiment de s'être fait avoir »

Dans des déclarations relayées par Basket Session, Brian Windhorst explique que la pilule Kawhi Leonard est encore difficile à avaler pour les dirigeants des Los Angeles Lakers. « J'ai entendu des plaintes des Lakers qui ont eu le sentiment de s'être fait avoir. J'ai entendu aussi des plaintes des Raptors parce que Kawhi aurait demandé la lune et les étoiles avant de finalement partir », avoue l’insider d’ESPN.

Articles liés