Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Luka Doncic dévoile ses ambitions pour la saison

Rookie de la saison régulière, Luka Doncic n’a pas froid aux yeux et vise désormais une qualification en playoffs dès la prochaine saison avec Dallas.

Sensation de la saison régulière, le jeune Luka Doncic (20 ans) a affiché une moyenne de 21 points par match. Ses performances lui ont valu le trophée de meilleur rookie de l’année. Et bien qu’il devra combler le vide laissé par Dirk Nowitzki à Dallas, lui qui a pris sa retraite, Doncic est certain que les Mavericks disposent des armes nécessaires pour accrocher une place dans les top 8 de la conférence Ouest.

« Nous ferons les playoffs »

« Nous le ferons. Nous ferons les playoffs. Nous le devons. C’est notre plan et je pense que nous le ferons », a confié Luka Doncic à CroatiaWeek dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Pour rappel, Dallas a combiné un bilan de 33 victoires pour 49 défaites la saison dernière et a fini à la 14ème place juste devant la lanterne rouge, les Phoenix Suns. La tâche du Slovène et des Mavericks sera donc ardue pour une qualification en playoffs la saison prochaine.

Articles liés