Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Durant, Irving… Griezmann évoque les changements chez les Nets !

Grand fan de NBA, Antoine Griezmann a notamment un intérêt particulier pour les Brooklyn Nets. Et le nouveau joueur du FC Barcelone s’est livré sur le nouveau chapitre qui débute au sein de la franchise new-yorkaise.

En cette intersaison, la free agency a réservé de grosses surprises en NBA. Si la première a été l’arrivée d’Anthony Davis aux Lakers, le gros coup de l’été pourrait bien être celui des Brooklyn Nets. En effet, la franchise new-yorkaise a frappé très fort en réussissant à convaincre Kevin Durant, mais aussi Kyrie Irving. Les fans des Nets peuvent désormais rêver grand avec ce duo de folie, et c’est le cas d’Antoine Griezmann.

« Ils vont être très forts »

En effet, dans un entretien accordé à Marca, Antoine Griezmann s’est confié sur les changements connus par sa franchise, les Brooklyn Nets. Le joueur du FC Barcelone s’est alors montré enthousiaste, émettant toutefois un regret : « Comme Barcelone, les Nets se construisent une grosse équipe ? Oui ! Ils ont fait une grosse équipe, mais le mauvais côté est qu’ils ont perdu D’Angelo Russell. Mais avec Irving et Durant, ils vont être très forts ».

Articles liés