Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'annonce de Stephen Curry sur son avenir !

Malgré les difficultés des Golden State Warriors cette saison, Stephen Curry continue de tout donner sur le parquet. Néanmoins, son nom est lié à quelques franchises. Pourtant, la priorité est claire pour le meneur de jeu : rester chez les Warriors jusqu’à la fin de sa carrière.

Ce vendredi, Stephen Curry a de nouveau été auteur d’une très grande performance pour les Golden State Warriors lors de la victoire contre les Cleveland Cavaliers (119-101). Le meneur de jeu de 33 ans a signé la rencontre de 33 points, 5 passes décisives et 4 rebonds. Une prestation qui résume assez bien la saison de Chef Curry sur cet exercice 2020-2021, malgré les difficultés des Warriors. Mais après douze années passées au sein de la franchise de San Francisco, le nom de Stephen Curry est évoqué sur le départ. Certaines rumeurs l’envoient notamment aux côtés de LeBron James pour former un duo de choc. Néanmoins, la priorité est claire pour le meneur de jeu.

« Faire ma carrière avec une seule franchise ? Ça a toujours été ma priorité »

Dans un entretien avec la journaliste ESPN Rachel Nichols, relayé par Basket Session, Stephen Curry a affirmé son désir de vouloir rester chez les Warriors jusqu’à la fin de sa carrière : « Faire ma carrière avec une seule franchise ? Ça a toujours été ma priorité. Quand je regarde des mecs comme Dirk Nowitzki ou Kobe Bryant, j'ai joué contre eux et j'ai entendu ce qu'ils ont dit à ce sujet. Ils donnent de l'importance à ça : l'appartenance à une seule équipe. On ne peut jamais savoir comment les choses vont se passer, bien évidemment. Mais j'ai l'impression que ça a toujours été quelque chose qui signifie beaucoup pour moi. »

Articles liés