Ces derniers jours, les Golden State Warriors traversent une période délicate. Ce dimanche, la franchise a subi une quatrième défaite de suite en s'inclinant face aux Los Angeles Lakers (124-116). Stephen Curry a donc tenu à secouer ses coéquipiers en poussant un coup de gueule.
Depuis le début de saison, les Golden State Warriors affiche une forme bien différente de la saison dernière. Actuels troisièmes de la conférence Est de la NBA, les hommes de Steve Kerr ont retrouvé leur niveau. Cependant, la franchise de San Francisco connaît quelques difficultés ces derniers jours. Ce dimanche, les Golden State Warriors ont subi une quatrième défaite de suite en s’inclinant face aux Los Angeles Lakers (124-116). Stephen Curry a donc poussé un petit coup de gueule pour réveiller ses coéquipiers.
«Si les Playoffs commençaient demain, nous aurions des soucis»
« Nous ne pouvons pas céder à cette mentalité de perdants. Non, nous ne sommes pas cette équipe, et je ne vais pas nous laisser être cette équipe... Nous ne pouvons pas céder à cet esprit de perdant qui consiste à trouver différentes façons de perdre des matches. Il nous reste 18 rencontres, nous devons trouver le moyen de renverser la situation assez rapidement. C'est dur en ce moment. Pour faire simple, c'est dur. Nous devons trouver le moyen de nous en sortir, car nous l'avons vu sur les derniers matches, nous sommes responsables de nos problèmes. Si les Playoffs commençaient demain, nous aurions des soucis » a avoué Stephen Curry dans des propos rapportés par Basket Session.