Basket - NBA : Rudy Gobert serait aussi gourmand qu’Antetokounmpo !
La rédaction

Après la prolongation record de Giannis Antetokounmpo avec les Milwaukee Bucks, Rudy Gobert est aussi en négociation avec le Jazz d’Utah.

Alors que Rudy Gobert va entamé sa huitième saison sous le maillot du Jazz de l’Utah, le Français est en pleine négociation de son nouveau contrat. Et si Giannis Antetokounmpo vient récemment d’obtenir une revalorisation salariale de 228 millions d’euros, puisqu’il est le double MVP en titre, Rudy Gobert exigerait le même contrat que la star des Milwaukee Bucks. Il est vrai que, depuis l’arrivée de Rudy Gobert dans l’Utah, la franchise a obtenu un nouveau standing. Mais de là à toucher autant que le meilleur joueur NBA ?

Rudy Gobert réclamerait aussi 185M€ au Jazz !

D’après des informations d’ESPN, le clan Gobert demanderait le même type de contrat que Giannis Antetokounmpo, à savoir le « supermax ». Dans les chiffres, ce contrat s’élèverait à 228 millions sur cinq ans, soit 185M€. Le Français serait éligible pour obtenir un tel contrat. Mais pour le moment, les Utah Jazz ne proposeraient environ "que" 200 millions de dollars. Le clan Gobert a pour l’instant refusé. Pourtant, cette somme ferait déjà de lui le sportif français le mieux rémunéré de l’histoire.

Articles liés