Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : D’Angelo Russell est totalement fan de Stephen Curry !

Recrue estivale des Golden State Warriors, D’Angelo Russell est revenu sur ses premiers mois passés aux côtés de Stephen Curry, sans cacher son enthousiasme d’évoluer aux côtés d’un tel joueur.

Après trois défaites consécutives, Golden State est finalement parvenu à vaincre les Lakers en match d’avant-saison dans la nuit de vendredi à samedi. Une rencontre au cours de laquelle le duo composé de D'Angelo Russell et Stephen Curry a brillé, inscrivant à eux deux 61 points (29 pour le premier nommé, 32 pour le second). Encourageant, à moins d’une semaine du début de la saison régulière. Et après le match, l’ancien meneur des Nets de Brooklyn, arrivé en Californie cet été, n’a pas caché son bonheur d’apprendre aux côtés d'un joueur qu'il admire.

« Dès qu’il me le permet, je suis là »

« Quand j’ai l’occasion de travailler avec lui, j’essaie de le faire sans perturber sa routine et son rythme. Dès qu’il me le permet, je suis là. Les autres jours, quand il veut être seul, je suis avec un assistant. C’est un équilibre. Je suis beaucoup dans l’observation. Je vois juste ce que je peux apprendre de lui à distance. Ensuite, je peux alors trouver les bonnes questions et le bon comportement sur ce que j’essaie d’apprendre plutôt que de le harceler à propos de plein de trucs », a ainsi expliqué D’Angelo Russell, dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés