Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Stephen Curry se confie sur l’absence de Klay Thompson !

Alors que Golden State débutera sa saison régulière le 25 octobre contre les Clippers, sans Klay Thompson, gravement blessé, Stephen Curry s’est exprimé sur l’absence de son coéquipier.

Golden State a bouclé son avant-saison par une victoire face aux Lakers dans la nuit de vendredi à samedi (124-103), la première en quatre rencontres de préparation face à la formation de Los Angeles. Et à moins d’une semaine d’accueillir les Clippers pour le premier match de la saison régulière, le meneur de jeu des Warriors, Stephen Curry, est revenu après la rencontre sur l’absence, au moins jusqu’au mois de février, de son coéquipier et ami, Klay Thompson.

« C’est un joueur unique, une pièce centrale de l’ADN de notre équipe »

« C’est vraiment différent. C’est un joueur unique et c’est une pièce centrale de l’ADN de notre équipe. Quand vous le voyez sortir de ses séances de rééducation, ça vous rappelle à quel point il est spécial, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Les interactions avec lui sont sympas parce que ça injecte sa personnalité dans le vestiaire mais quand nous sommes sur le terrain, d’autres joueurs doivent remplir le vide crée par son absence », a ainsi confié Stephen Curry, dans des propos rapportés par Basket USA. Pour rappel, Klay Thomspon s’est rompu le ligament croisé antérieur du genou gauche le 13 juin dernier, lors du Game 6 des Finales, perdues par les Golden State Warriors face aux Raptors de Toronto.

Articles liés