Alors que les Houston Rockets étaient à deux doigts de valider leur ticket pour la demi-finale de conférence Ouest, Chris Paul s’est transformé et a porté sur ses épaules l’Oklahoma City Thunder avec un dernier quart-temps de folie.
À la mi-temps, les HoustonRockets avaient trois petits points d’avance sur l’Oklahoma City Thunder lors de ce match 6 de Play-Offs. Néanmoins, ChrisPaul et ses coéquipiers ont refait leur retard lors du 3ème quart-temps avant d’exploser en fin de match. En effet, CP3 a inscrit 15 de ses 28 points dans l’ultime quart-temps de la rencontre et s’est donc montré très clutch. À l’issue de la victoire (104-100) d’OKC, le meneur de jeu de la franchise a assuré être fait pour ce genre de moments.
« Certains joueurs sont faits pour ces moments »
« Quand le 4ème quart-temps et le clutch-time arrivent, certains joueurs sont faits pour ça. D’autres joueurs y restent discrets. Vous avez vu Dame (Damian Lillard), tout ça… Certains joueurs sont faits pour ces moments. On va continuer à jouer comme ça ». a confié ChrisPaul à ESPN dans des propos rapportés par Parlons-Basket.