Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal s'enflamme pour Stephen Curry

Ce vendredi, les Golden State Warriors ont su se relancer sur le parquet des Dallas Mavericks (147-116) après la défaite face aux Boston Celtics. Un match où Stephen Curry a encore rayonné, ce qui lui a valu les louanges d’un certain Shaquille O’Neal.

Les Golden State Warriors ont retrouvé le chemin du succès ce vendredi face aux Dallas Mavericks (147-116). Une victoire qui donne de l’air, à l’heure où les Warriors connaissent de grosses difficultés cette saison (7e de la conférence Ouest avec 12 victoires pour 10 défaites). Si Kelly Oubre a marqué la rencontre de son empreinte (40 points, 8 rebonds), Stephen Curry a, lui aussi, brillé, inscrivant 28 points et 6 passes décisives. Un match qui lui a valu les louanges de Shaquille O’Neal, après avoir reçu celles de Dwyane Wade.

« Je n’ai jamais rien vu de semblable à Steph »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, l’ancien pivot des Lakers a exprimé toute son admiration pour le meneur de jeu des Warriors : « Je l’aime bien parce qu’il fait des choses que je n’ai jamais vu avant. Souvent, quand j’essaie de comparer l’ancienne génération à la nouvelle, les gens disent que je suis un hater. Premièrement, j’ai été trop bon pour détester qui que ce soit. Et deuxièmement, je n’ai jamais rien vu de semblable à Steph, et c’est pour ça que c’est mon joueur préféré. »

Articles liés