Accès direct au contenu

Basket

Basket – NBA : L’étonnante déclaration de Westbrook avant de retrouver OKC

Russel Westbrook n’a montré aucune émotion particulière avant d’affronter pour la première fois sa franchise de toujours : OKC.

C’est une page importante de l’histoire du Thunder qui s’est tournée cet été. Après 11 années au sein de la franchise de l’Oklahoma, Russel Westbrook a rejoint les Houston Rockets dans le cadre d’un trade. Jugé par beaucoup comme le meilleur joueur de la franchise, le meneur affrontera d’ailleurs OKC pour la première fois de sa carrière dans la nuit de lundi à mardi. Pourtant, cela ne semble pas l’atteindre plus que ça.

« Je joue de la même manière chaque soir »

En effet, interrogé à ce sujet, Russel Westbrook a affirmé, dans des propos rapportés par Parlons Basket, que cela n’influera pas sur sa façon de jouer et que c’est un match comme les autres à ses yeux bien que ce soit étrange de se retrouver face à OKC : « Je joue de la même manière chaque soir, peu importe l’adversaire sur le terrain. J’ai des amis dans chaque équipe. Évidemment la différence est que c’est la première fois que j’affronte Oklahoma. »

Articles liés