Russell Westbrook assure que sa légère prise de bec avec James Harden lors de la rencontre face à Milwaukee n’a rien de dramatique et relativise pour la suite de la saison avec Houston.
Alors qu’ils disputaient leur premier match depuis leur réunification sous le maillot des HoustonRockets, Russell Westbrook et JamesHarden ont subi leur première défaite de la saison régulière 2019-2020 en NBA, face aux MilwaukeeBucks de GiánnisAntetokoúnmpo (111-117). Au cours de la rencontre, les deux stars se sont légèrement pris la tête et ont échangé quelques mots, alors qu’ils semblaient en désaccord sur le moment.
« Personne ne peut se mettre entre nous »
RussellWestbrook a toutefois affirmé que cette altercation n’avait rien de grave et qu’elle n’était absolument pas significative de la relation entre l’ancien d’OKC et JamesHarden : « C’était animé car nous parlions de quelque chose. Mais on relativise tout ça. Comme je vous ai dit, il n’y a personne dans le monde, dans les médias, personne qui puisse se mettre entre nous car on s’entend bien depuis si longtemps. Donc plus vous continuerez à demander, moins ça fonctionnera », a déclaré RussellWestbrook, dans des propos rapportés par Parlons Basket.