Accès direct au contenu

Basket

Basket : LeBron James s'enflamme pour le retour de la NBA !

Après avoir raté les Play-Offs pour la première fois depuis plus de 10 ans en avril dernier, LeBron James a avoué être impatient de pouvoir enfin refouler les parquets NBA.  

J-1 avant le grand retour de la NBA. Plus de 3 mois après la fin de la saison 2019 qui a vu les Toronto Raptors s’imposer, la ligue de basket nord-américaine reprend ses droits avec deux premiers matchs entre les Lakers et les Clippers et les Raptors et les Pelicans dans la nuit de mardi à mercredi. Et après ce long moment d’attente, ce nouveau début de saison ravit les fans de ce sport, mais aussi les joueurs.

« J’adore jouer à ce jeu »

LeBron James s’est d’ailleurs exprimé sur le retour de la NBA. Et le joueur des Lakers s’est alors dit ravi d’enfin pouvoir reprendre la compétition après autant de temps de pause : « L’opening night est géniale. C’est un peu comme le premier jour d’école. Tu prépares tes vêtements la veille. Tu es juste impatient de revoir ces petites choses revenir. J’adore jouer à ce jeu. J’ai eu le plus long repos de toute ma carrière, donc peu importe qui on affronte pour le premier match mardi sera une bonne journée », via Parlons Basket.