Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme coup de gueule de Kevin Durant !

Ce vendredi, la rencontre entre les Nets et les Raptors a été marqué par l’incroyable imbroglio autour de Kevin Durant. Une affaire qui a suscité la colère de la star de la franchisse de Brooklyn. 

Ne jouera pas… Jouera… Ne jouera pas. Ce vendredi, Kevin Durant est passé par tous les états lors de la rencontre entre les Nets et les Raptors. En effet, alors que la NBA prend de grosses mesures face à la pandémie de coronavirus, le joueur de Brooklyn avait dans un premier temps était interdit de jouer cette rencontre, étant considéré comme un cas contact. Une position qui a toutefois évoluer durant le match puisque Kevin Durant a été autorisé à jouer… avant d’être invité à retourner aux vestiaires. Rentré sur le parquet pendant quelques minutes, KD a donc du s’arrêter quelques minutes plus tard. Ce qu’il n’a clairement pas apprécié… 

« Libérez moi »

En effet, suite à cet énorme imbroglio à son sujet, Kevin Durant s’est lâché sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le joueur des Nets a ainsi posté : « Yo NBA, tes fans ne sont pas stupides !!! Tu ne peux pas les berner avec tes tactiques de merde de relation publique… #Free7 (…) Libérez moi ». 

Articles liés