Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se justifie face aux inquiétudes des fans !

Du côté de Cleveland, on s’inquiéterait concernant l’avenir de LeBron James. Alors que les derniers événements n’ont pas rassuré, le King s’est expliqué.

Ces dernières heures, les fans des Cavaliers ont dû paniquer. Sur Twitter, LeBron James a « unfollow » le compte de Cleveland. Serait-ce le signe de son départ ? De nombreuses rumeurs évoquent dernièrement les envies d’ailleurs du numéro 23 de la franchise de l’Ohio. Néanmoins, face aux inquiétudes, LeBron James s’est expliqué.

LeBron James concentré sur les playoffs !

Si LeBron James a « unfollow » le compte Twitter de Cleveland c’est pour une raison, le King souhaite se couper des réseaux sociaux pour être uniquement concentrer sur les playoffs. Dans des propos rapportés par BasketUSA, le leader des Cavaliers explique : « J’ai changé ma concentration, un peu plus tôt que d’habitude, mais je sais que c’est l’heure et je veux me préparer mentalement pour la dernière ligne droite. Je suis juste plus concentré récemment, plus déterminé. Je sais qu’il est l’heure et que ça va être très, très compliqué ».

Articles liés