Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se fait sèchement tacler par une légende !

Il y a quelques jours, lors de la victoire des Lakers sur les Pacers (124-116), LeBron James s'illustrait en effectuant une danse sur le parquet pour provoquer ses adversaires. Et cela n'a visiblement pas du tout plu à Kareem Abdul-Jabbar.

Le 25 novembre dernier, LeBron James s’était montré très efficace face aux Indiana Pacers. Le joueur de 36 ans a été l’un des grands artisans de la victoire des Los Angeles Lakers aux prolongations (124-116) en inscrivant 39 points. Le King s’était d’ailleurs un peu enflammé après avoir transformé l’une de ses tentatives. En effet, le futur membre du Hall Of Fame s’est mis à faire la « Big Balls Danse » pour provoquer ses adversaires. LeBron James a par la suite été sanctionné d'une amende de 15 000$ par la NBA pour cela. Mais en plus, LBJ s’est attiré la foudre de certaines légendes de la NBA.

« Tout ça n’a pas de sens. Les GOATS ne dansent pas »

Ainsi, dans des propos rapportés par Basket Session, Kareem Abdul-Jabbar a adressé un énorme tacle à LeBron James : « Pour moi, gagner, c’est suffisant. Pourquoi tu as besoin de faire une danse débile, infantile et irrespectueuse envers l’autre équipe ? Tout ça n’a pas de sens. Les GOATS ne dansent pas. » Visiblement, la célébration du King n’a pas du tout plu à la légende des Los Angeles Lakers.

Articles liés