En duel avec Michael Jordan en ce qui concerne le titre honorifique de GOAT, LeBron James a vu Paul Pierce lui adresser un terrible avertissement.
Pour les Lakers de LeBron James, c’est donc mal parti en playoffs. En effet, la franchise de Los Angeles s’est inclinée lors du match 1 face à Portland et un excellent DamianLillard. Il va donc falloir réagir pour les Californiens, qui visent clairement le titre de champion NBA cette année. Entouré d’Anthony Davis, le King espère bien ajouter une 4ème bague à son palmarès. Un nouveau titre qui permettrait également à LeBron James d’avoir un peu plus de poids dans le débat du GOAT avec Michael Jordan. Toutefois, sans ce titre, cela pourrait avoir de grosses conséquences pour la star des Lakers.
« Un gros impact sur son héritage »
Ancien joueur NBA, Paul Pierce s’est confié sur la place de LeBron James dans ce débat du GOAT. Et selon lui, si les Lakers ne sont pas champions cette année, il ne faudrait même plus se poser de questions à ce sujet. « LeBron ne rajeunit pas. Si les Lakers ne remportent pas le titre cette année, ça aura un gros impact sur son héritage. Et j’ai déjà dit qu’il ne faisait pas partie du Top 5 all-time, donc si les Lakers ne remportent pas le titre, sans parler d’une élimination au 1er tour, je ne voudrais plus entendre parler de ce débat du GOAT », a-t-il confié, rapporté par Parlons Basket.